Accueil > Ca bouge > Dessiner à Ouagadougou (Burkina-Faso)

Dessiner à Ouagadougou (Burkina-Faso)

samedi 29 octobre 2011

Le festival des Arts de la rue de Ouagadougou, "Rendez-vous chez nous", qui se tiendra du 7 au 13 février 2012, propose une action "carnet de voyage, art de la rue". Il invite cinq artistes carnettistes français à exposer leurs œuvres et à vivre une expérience artistique, culturelle et humaine hors du commun : rencontrer et partager le quotidien d’un artiste burkinabé et co-créer avec lui quelques planches de carnets de voyage qui seront présentées à l’Institut culturel français de Ouagadougou.
Les artistes retenus seront indemnisés pour leurs frais d’hébergement et de restauration mais le voyage reste à leur charge. Le dossier de candidature (lettre de motivation, CV, dossier artistique détaillant la démarche de l’artiste et des visuels) est à envoyer uniquement par mail à : alter_ethno@yahoo.fr pour le 2 décembre prochain.

Poster un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0