Accueil > Artistes / Auteurs / Editeurs > Trouxe Armelle

Trouxe Armelle

Armelle Trouxe est la "filleule" de Catherine Ricoul pour cette édition 2017 du festival. Elle vit à Nice et s’illustre dans le dessin, le carnet de voyage, les oeuvres textiles, les dessins pour la jeunesse.

Festival 2017

Avec son projet, Armelle Trouxe s’associe à sa "marraine" Catherine Ricoul, son "Croquimaton" et "Le bureau des souvenirs perdus", proposant aux visiteurs, via le dessin pour la première, via des plans de ville pour la seconde, de revivre et partager un voyage, un désir ou un rêve d’ailleurs

"Avec mon croquimaton, dispositif de dessin mobile et itinérant, je poursuis mon voyage de visages en visages, de lieux en lieux et parfois de lit en lit ou l’extension intime du portrait…

Il y a de la couleur, il y a des fils parfois, il y a des traits fins, des traits épais, des aplats, ça dépend, ça dépasse, dans les dessins , ça virevolte et ça vous prend une part de vous-même sans que vous n’ayez rien vu venir...

Asseyez-vous, tirez le Rideau, racontez moi un souvenir, un songe, ou un souhait de voyage et réglez la hauteur du tabouret !"

http://cargocollective.com/lazarine

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0